ERASMUS +

Erasmusdays

Par ANNE CHALTON, publié le mardi 20 octobre 2020 10:45 - Mis à jour le samedi 24 octobre 2020 00:05
erasmusdays.jpg
Pour fêter les Erasmusdays prévus cette année les 15, 16 et 17 octobre 2020, en respectant les consignes sanitaires restrictives, le lycée a réalisé deux expositions, une à destination des élèves et une pour les personnels.

A l'occasion des Erasmusdays, le bureau DDF a préparé et installé 2 expositions pour témoigner de la richesse des mobilités Erasmus+ et de la satisfaction des participants :

- 1 exposition à coté de l'entrée des élèves et le long du couloir menant au self

- 1 exposition en salle des professeurs

Les personnels de l'établissement ont été invités le jeudi 15 octobre, sur l'heure de table, à venir échanger sur les mobilités Erasmus+ réalisées en 2019/2020. Une enseignante de Mode a réalisé un diaporama qui a servi de support au témoignage sur sa mobilité en Pologne en octobre 2019.

Les personnels présents ont pu s'informer et découvrir tout l'intérêt que représente un stage dans un autre pays européen. Nul doute que ces échanges ont suscité des envies de mobilité !